Side Menu
 
Medicrea | STABOLT™
4962
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-4962,page-child,parent-pageid-2741,customer-area-active,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

STABOLT™

stalbot-01

Plaque lombo-sacrée antérieure.

STABOLT® est une plaque antérieure L5-S1 anatomique, autorisant une insertion angulée des vis et dotée d’un système de verrouillage des vis intégré.

Enregistrement :

Enregistrement US : OUI

Marquage CE : OUI

Bénéfices

STABOLT® , système de plaque antérieure L5/S1, offre une gamme de designs triangulaires et low-profiles pour une adaptation parfaite aux différentes anatomies, en respectant l’angle lombo – sacré, spécifique à chaque patient, ainsi que les structures vasculaires environnantes.

La plaque offre une stabilité mécanique optimale grâce à l’angulation possible des vis et au système de verrouillage des vis breveté ne nécessitant pas d’étapes chirurgicales supplémentaires.
Avec STABOLT®, une procédure à 360° n’est plus nécessaire pour stabiliser une cage intersomatique de type ALIF.

stalbot-02

stalbot-03

Caractéristiques

Design adapté à l’anatomie
Le système STABOLT® permet au chirurgien de choisir la plaque antérieure optimale pour le patient, en fonction de ses paramètres anatomiques. La gamme permet une plus grande adaptation aux variations de localisation de la bifurcation des grands vaisseaux. Elle offre également des angulations différentes, et s’adapte ainsi au mieux à l’anatomie
lombo-sacrée du patient.
Système anti-recul
La STABOLT® utilise un système “anti-recul” des vis breveté ne nécessitant pas d’étapes supplémentaires durant la procédure chirurgicale. Lors du serrage final, les bagues en PEEK OPTIMA®, incorporées directement à la plaque, vont se déformer au passage des têtes de vis, permettant ainsi leur maintien.
Angle d’insertion variable
Les bagues en PEEK OPTIMA® de la plaque STABOLT®, pivotent librement afin d’autoriser une insertion dans un cône de 30°. Chaque angulation est choisie par le chirurgien afin d’assurer une stabilité mécanique optimale.

Mentions Obligatoires

Dispositif d’ostéosynthèse lombo-sacré antérieur destiné au traitement des pathologies dégénératives et déformations régionales devant être associé à un implant de fusion intersomatique antérieur. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice. Ce dispositif médical de classe IIb est pris en charge par l’assurance maladie, les conditions de remboursement sont disponibles sur www.ameli.fr. CE 0459 – Décembre 2014

En savoir plus ...
Vous souhaitez recevoir l’ensemble du dossier médical pour ce produit ?
Il vous suffit de remplir ce formulaire et le dossier complet vous sera envoyé par courrier électronique.

Nom / Prénom*

Email *

Etablissement*

Profil *

Adresse *

Code postal*

Ville*

Pays*

* champs obligatoires

Une question technique ?
CONTACTER NOS INGÉNIEURS